• - Il y a des hommes qui ont perdu une jambe en 70 mais qui ont gardé l'autre pour la prochaîne guerre

    - Eh oui, corbeau Dieu n'a pas mal réussi la nature...

    -...Mais il a raté l'homme.


    votre commentaire
  • - Tessa ! 

    C'est Hardin qui m'appelle au moment où je m'avance vers la voiture. Comme je ne réponds pas, il crie plus fort.

     - Tessa !

     - Je n'ai plus rien à te dire, Hardin. J'en est marre de t'écouter déblatérer tes conneries Maintenant, fous-moi la paix, putain !

    Je me retourne pour lui faire face Je suis consciente que tout le monde a les yeux braqués sur nous, mais j'en ai vraiment assez

    - Je... Tessa... je...

     - Tu quoi ? Tu quoi, Hardin ?

     Je crie de plus en plus fort.

     - Je... Je t'aime ! hurle-t-il.


    votre commentaire
  • Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. 


    votre commentaire
  • - Je crois qu'il a essayé de s'enrouler dans le tapis avant de s'endormir, commentai-je en voyant un bout du tapis du salon coincé sous ses fesses.


    votre commentaire
  • Ma gorge se dessécha subitement, mon corps se paralysa tandis que mes yeux dévoraient chaque parcelle de peau découverte.Et mon inconscient se mit à fredonner Mr Boombastic, impeccablement coordonné avec le mouvement chaloupé de ses hanches. Tout en marchant, il s'étira, allégeant ses bras au-dessus de sa tête, tendant au maximum ses abdominaux. Mon regard se promena sur son corps - mes yeux ne cherchant pas à être discrets - et M. Boombastic m'offrit un sourire à un million de watts, électrisant toutes les parties érogènes de mon corps.Et même les non-érogènes. Genre le coude.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique