• Rêver n'est pas un vilain défaut

    Rêver n'est pas un vilain défautAuteur: Carole Cerruti

    Prix: 8,00€ (Poche) ∼ 5,99€ (Kindle) ∼ 17,50€ (Broché)

    Résumé:

    À bientôt trente ans, Elisabeth a des rêves plein la tête. Elle aimerait être écrivain, voudrait être un peu moins enrobée et ne plus être l’éternelle célibataire que l’on regarde avec pitié. Mais voilà, elle fait partie des femmes qui passent inaperçues.
    Trop c’est trop  ! Invitée à la soirée de gala des anciens étudiants (qu’elle n’a pas revu depuis dix ans), elle décide qu’elle n’ira pas toute seule pour ne pas subir les moqueries de ses anciennes camarades. Il lui faut un petit ami, et vite. La seule solution  ? Engager un acteur  !
    Mauvaise idée… L’homme est bien trop séduisant, charismatique et arrogant pour que leur couple soit crédible. Pour une fois, le destin n’aurait-il pas pu lui donner un petit coup de pouce  ? Mais Elisabeth doit faire avec. D’ailleurs, qu’est-ce qui pourrait bien déraper  ?
    Tout peut arriver… surtout quand on ne l’attend pas  !

    Ma note: ♥♥♥♥ (noté sur 5)

    Mon point de vue:

    Ce livre n'est pas un coup de cœur, même si je l'ai adoré !

    Liz est vraiment adorable, elle a un humour bien à elle et j'ai bien aimé l'imaginer dans ses vêtements pas très jolies ^^. C'est rare d'avoir un personnage principal mal dans sa peau, un peu rondouillette et qui ne prend pas toujours soin de son apparence, ça m'a beaucoup plus!

    Puis avec la famille qu'elle a, moi aussi j'aurais pété un câble :D !

    Puis Damon ! Bah c'est un personnage de romance , donc forcément on l'adore. 

    Le seul point négatif, c'est la fin... Bien-sûr ç se finit bien mais j'aurais aimé un peu plus de détails. Je comprends l’utilisation des sauts dans le temps mais ça m'a un peu perdu.

    Ça reste une bonne romance , reposante, drôle et qui à eu une nouvelle fois raison de mon cœur un peu trop sensible ^^.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :