• Série: Insasissable (Tome 1 à 4)

    Insaisissable- Ne me touche pas (Tome 1)Auteur: Tahereh Mafi

    Prix: 7,00€ (Poche) ∼ 11,99 (Kindle)

    Résumé:

    Tome 1 - Ne me touche pas:

    JE SUIS MAUDITE / J'AI UN DON

    JE SUIS UN MONSTRE / JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

    MON TOUCHER EST MORTEL / MON TOUCHER EST POUVOIR

    JE VEUX QU'IL ME TOUCHE / IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

    JE SUIS LEUR ARME / JE ME VENGERAI

    Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler. Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager se cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

    Tome 2 - Ne m'échappe pas:

    MON POUVOIR EST CHAOS / JE SUIS LEUR UNIQUE ESPOIR

    ILS ME RECHERCHENT / JE LEUR ECHAPERRAI

    ILS VEULENT ME POSSÉDER / PERSONNE NE PEUT M'ATTEINDRE

    ILS ME CROIENT FAIBLE / JE LES BRISERAI

    LUI SEUL PEUT ME SAUVER / L'AIMER C'EST LE CONDAMNER

    Juliette, la seule qui puisse raviver l'espoir d'un monde dévasté, se réfugie au Point Oméga, le quartier général de la résistance, qui cache les gens dotés de pouvoirs extraordinaires.

    De sont côté, Warner, le fils du commandant suprême, veut retrouver la jeune femme, quoi qu'il lui en coûte.

    Tome 3 - Ne m'abandonne pas :

    JE SUIS PRISE AU PIÈGE / JE SUIS INSAISISSABLE

    JE NE CROIS PLUS EN RIEN / JE M'EN REMET A LUI

    MON CŒUR VACILLE / LA TERRE TREMBLE

    LA GUERRE EST INÉLUCTABLE / NOUS BRISERONS NOS CHAINES

    ILS COMPTENT SUR MOI / JE NE LES ABANDONNERAI PAS

    Prête à tout pour venger ses amis et renverser la dictature, Juliette fait appel à son ennemi de toujours: Warner. en unissant leurs pouvoirs, elle espère sauver le monde et raviver l'espoir. un espoir qui ressurgit dans le cœur de Juliette lorsqu'elle entrevoit une humanité cachée chez Warner...

    Un espoir qui fait naître en elle un désir interdit

    Tome 4 (bonus) - Ne me résiste pas :

    Juliette m'a échappé.
    J'ai échoué.

    Elle me déteste.
    Je me déteste d'autant plus.

    Elle me détruit de l'intérieur.
    Je deviens fou.

    Je suis tombé fou amoureux d'elle. Ça fait tellement mal. De toute ma vie je n'ai jamais ressenti ça. J'ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J'ai connu la terreur et l'indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. Et pourtant je n'ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi paralysant. Et ça ne fait qu'empirer.

    Ma note: ♥♥♥♥♥ (noté sur 5)

    Mon point de vue:

    WOUAH! Cette série est une petite pépite !

    J'ai longtemps entendu parler de cette histoire avant de me décider à l'acheter. Une fois lancé dedans je ne pouvais plus m'en décrocher, j'ai lu les 4 tomes à une vitesse folle.

    L'auteur a une plume incroyable ! Vraiment, ses mots m'ont touché au plus profond de moi.

    Juliette est vraiment géniale, son histoire est juste terrible , grâce à l'auteur j'ai pu ressentir toutes ses émotions, c'était fantastique!

    Les personnages sont tous vraiment très bien. Au début j'aimais beaucoup Adam, ils étaient trop mignons lui et Juliette, mais quand Warner est arrivée je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer plus qu'Adam.

    Je suis vraiment tombé "amoureuse" de ce personnage, en plus avec le tome bonus s'est devenu mon personnage préféré de tous les temps!

    Lisez vraiment ce livre c'est fantastique !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :