• Lux- Origine (Tome 4)

    Auteur: Jennifer L. Armentrout

    Prix: 13,00€ (Poche) ∼ 9,99€ (Kindle)

    Résumé:

    L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. 
    De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ? 
    Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?

    Ma note: ♥♥♥♥♥ (noté sur 5)

    Mon point de vue:

    Wouah que des surprises !

    Ce tome est une TUERIE ! Je suis passé par plein d'émotion, beaucoup de stresse, de la joie et pour finir de la tristesse !

    On découvre Archer, qui est juste merveilleux (enfin j'exagère peut-être, mais WOUAH quand même). J'ai tout de suite compris que c'était un gentil et qu'il allait devenir important!

    !!!SPOILER!!!

    D'abord la scène où ils se dévoilent en tant que Luxens est vraiment bien! Même si la mort de Ash et Andrew m'a tirait une petite larme.

    Puis ce qui m'a le plus choqué c'est Matthew, ça m'a brisé le cœur, je l'aimais tellement!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :