• Lux- Opale (Tome 3)

    Lux- Opale (Tome 3)

    Auteur: Jennifer L. Armentrout

    Prix: 13,90€ (Poche) ∼ 9,99€ (Kindle)

    Résumé:

    Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…

    Ma note: ♥♥♥♥♥ (noté sur 5)

    Mon point de vue:

    Pour faire court: j'ai encore adoré ma lecture!

    L'évolution de la relation entre Daemon et Katy m'a fait fondre. 

    Découvrir le personnage de Dawson était génial, j'avais envie de le prendre dans mes bras tout le temps. 

    Le déroulement de l'histoire était vraiment bien avec beaucoup de surprises.

    !!!SPOILER!!!

    Comme: la mort de Carissa, la nouvelle trahison de Blake, le retour de Will, et puis CETTE FIN!!!

    Bref je remercie Jennifer L Armentrout pour cette histoire. J'aimerais tellement qu'il y est un film ou une série.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :